Logo Black Up Sound System

Fly de la prochaine soirée reggae

LES DATES DU CREW

Tournoi de Dominos - Sauce Jamaïcaine
(Mix by Black Up Sound)

En collaboration avec le 122
► 19h - 23h30
► Tarif Unique 5 Euros
Inscription en ligne jusqu'au jour même (18h) :
Ou sur place à partir de 19h
Attention, 36 joueurs maximum !
► Début du tournoi à 19h30
► Ambiance Musicale assurée par les sélections vinyles Reggae-Roots du Black Up Sound !
► Bar (Happy Hour jusqu'à 20h) & Petite Restauration sur Place
► Lots pour les 3 premiers du concours : Vinyle 12" + un jeu de dominos pour le 1er // Vinyle 7" + un jeu de dominos pour le 2nd // Jeu de dominos + un coup à boire pour le 3e !
► Venez Masqués, désinfection des mains obligatoires à l'entrée et entre chaque partie !
Le 122 - Tiers Lieu Culturel    (Angers, 49)

FrenchTown Rock // Conférence
Histoire de la Musique Jamaïcaine (2ème partie)

< 20h15 - Ouverture des Portes
< 20h30 - Début de la Conférence
< 22h30 - Fin de la Conférence
Tarif : 3 euros (Tarif Unique)
Réservation : https://urlz.fr/7OtQ
Attention, jauge assise limitée (31 places) !
Le Joker's Pub    (Angers, 49)

Festival L'écho du bois #3

Dj Set Black Up Sound

Champigné (49)
"Les Perrières"

ANNULE // TELLY* ~ Liquid Dub
Black Up Sound ~ DJ Set Dub

21h-00h // COMPLETLe Joker's Pub    (Angers, 49)

BLACK UP SESSION #21
Soul Stereo & Black Up Sound

Good Vibes // 21H-02H // Prix libreLe T'es Rock Coco    (Angers, 49)

SOUND DI ALARM #3
Marina P & Homeys, Black Up Sound System

21h-2h
Réservations : 8 €
Sur place : 10 €
Sound System avec 1 scoop
Le Chic Bar    (Angers, 49)

ÊTRE AU COURANT DES SOIRÉES

Service désactivé en attente de protection anti-bots...

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée). Pour toute demande, adressez-vous à : assoblackup[at]gmail.com

Image alternative Facebook en cas de plugin bloqué

PHOTOS & VIDÉOS

Black Up Session #5 replier Black Up invite UpFull Posse

Black Up Session #5

Black Up Session #7 replier Black Up invite Trinity & Irie Ites

Black Up Session #7

Black Up Square #8 replier Black Up invite Massive Dub Corporation

Black Up Square #8

Fête de la musique replier La Saponette fête la musique

Fête de la musique

Black Up Invasion #1 replier Black Up envahit le Chabada

Black Up Invasion #1

LIVES SOIRÉE & MIXTAPES

L'ASSOCIATION BLACK UP

Présentation

Fondée à l'été 2013, Black Up est une association réunissant de nombreux activistes et passionés de la musique Jamaïcaine. Créee à l'origine par Kasha Sound System, Jahlengers Sound System & Red Strike Sound, elle se compose aujourd'hui de ces deux derniers, rejoints notamment par Kaïma & Bamboo Station.

Elle s'investit pour faire vivre ces dernières, multipliant les lieux de diffusion locaux (l'ancien O'Jacaré, le T'es Rock Coco, le Joker's Pub, le Chic, le Héron Carré, le Chabada ...), cherchant d'abord à promouvoir, diffuser et produire des artistes qui lui plaise ainsi que pour faire exister un courant musical toujours relativement underground sur le territoire angevin.

Du roots au digital, du rub-a-dub au stepper, Black Up ne se fixe sur aucun style particulier dans ses soirées, l'idée étant de produire des artistes de qualité, dans un état d'esprit décontracté et à un tarif accessible au plus grand nombre !

Depuis sa création, Black Up a invité : Peter Youthman (Fr), Idren Reality (BZH), Khurt Lion/Roots Warrior (Fr), Irie Ites (Fr), Trinity (Jam), Joseph Cotton (Jam), Upfull Posse (Fr), DontCallMeJunior (Fr), Artikal Roots (Fr), Swaby (Fr), Ranking Diximal (Fr), Puppa Nadem (Fr), Mc Akro (Fr), Skank'In Sound (Fr), Mc Jubos (Fr), Green Cross (Fr), Legal Shot (BZH), Sr Wilson (Esp), Dubsonic (Fr), Ras Abubakar/Zion Gate Hi-Fi (Fr), Guive (Fr), Polak/Legal Shot (Fr), Massive Dub Corporation (Fr), Zion High Sound (Fr), RDH Hi-Fi (Fr), Anthony John (Jam), MOJA (Fr), The Sunvizors (BZH), Junior Roy (Fr), Ol'Rootz Penny (Fr), Joe Pilgrim & The Ligerians (Gabon/Fr), Bhale Bacce Crew (Fr), Seyni & The Yeliba (Guinée), Ras Demo (Ang), Chezidek (Jam), King Kong & Irie Ites Live Mix (Jam/Fr), Higher Light (Fr), Wailing Trees (Fr), Lasai (Esp), Roll'n'Record (BZH), Bamboo Station (Fr), Turbulent Sound (Fr), Chaton (Fr), Damé (Fr), YT (Ang), Mungo's Hi Fi (Ecosse), Kaïma (Fr), ODG Prod (Fr), Atili Bandalero (Fr), Linval Thompson (Jam), Solo Banton (Ang), Tomawok (Fr), I FI (Fr), Keefaz (Fr), Mystikal Sound System (BZH), Zenzile Sound System (Fr), Burning Dancefloor (Fr), Marina P & Homeys (Fr), Tarzan/Soul Stereo (Fr)...

LES SOUNDS DE L'ASSO

Jahlengers Sound System Roots, Digital, Dub, Stepper

Passionné par le reggae et le dub, Puppa Nico s'active pour faire exister ces musiques à Angers depuis plusieurs années. La création de Jahlengers en 2013 lui permet de faire connaître ses propres sélections, du roots jusqu'au dub le plus warrior, avant qu'il ne fasse l'acquisition d'un sound system de 4 scoops l'année suivante. Pouvant dorénavant se produire aussi bien en bar qu'en salle, Jahlengers est l'un des sounds angevins les plus actifs, toujours prêt à retourner les dances à coups de basses rondes !

Facebook :  Jahlengers Sound System

Red Strike Sound Roots, Rub A Dub, Digital

Créé fin 2011, sound & label actif de la scène angevine, en solo ou avec l'association Black Up, le Red Strike Sound distille une sélection, vinyle ou dubplates, allant du reggae-roots jusqu'au UKDub avec une préférence pour le rub-a-dub et le digital style. Avec une centaine de dates à son actif et des collaborations avec des artistes reconnus (Linval Thompson, Perfect, Tomawok, Trinity, Green Cross), celui que l'on appelle Vallès ne laisse aucun massive indifférent !

Contact :  redstrikemusic[at]laposte.net
Facebook :  Red Strike Sound & Records